notre action principale

Assistances aux enfants vulnérables depuis deux ans.

En 2024, 31 orphelins vulnérables et handicapés ont été assistés en denrées alimentaires et chaise roulante. En effet, l’orphelinat MANDRAPP à Edéa, qui est l’une des principales cible et bénéficiaire de l’AFB, collabore avec les membres fondateurs de l’AFB depuis 2023 et a officiellement reçue des dons en 2024 au nom de l’Association en présence de l’assistante sociale en charge du suivi de cet orphelinat.

MANDRAPP existe depuis presque 30 ans et devient de plus en plus sollicité par les autorités locales d’Edéa (Police et centre social) pour le placement des enfants et nouveau nés abandonnés par leurs familles.

En 2025, cette institution compte près de 33 enfants (17 garçons et 16 filles) dont 09 Adolescents ; 21 âgées entre 13 et 06 ans et 02 en très bas âge (moins de 6 ans) dont 01 bebe de 03 mois.

L’association BISCUM se tient au côté de cet orphelinat pour apporter autant de soutien que possible pour ces enfants vulnérables et défavorisés. Chiffres clés : 01 Collaboration avec 01 orphelinat avec des appuis alimentaires a 31 orphelins dont 01 enfant handicape moteurs

Lien YouTube de célébration des 20 ans de l’orphelinat :

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=e1xzRwXTuDU

ADHEsion

Notre cause vous interpelle ?
rejoignez-nous!

Télécharger et nous renvoyer le formulaire ci dessus